Virusforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les enfoirés chantent ...

2 participants

Aller en bas

Les enfoirés chantent ... Empty Les enfoirés chantent ...

Message  seb Mer 31 Déc - 18:21

Cette année les enfoirés reprennent In The Army Now de Status Quo, et l'ont rebaptisé "ici les enfoirés", pas convaincu, mais bon, si ça peut faire de la Pub au Quo :erf:

Article

http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/22196799
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3040
Age : 36
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés chantent ... Empty Re: Les enfoirés chantent ...

Message  loopingftd Jeu 1 Jan - 17:28

J'ai pas encore entendu la vertion mais si un jour on joue pour une oeuvre de charité ou pour les restos du coeur (souviens toi Gus on avait fait un concert du genre au beffroi à Thuin avec Code Q.) je pense que cette vertion tomberait pile poil ds notre répertoire mais on en parlera tous ensemble à l'occasion.... :blah:
loopingftd
loopingftd
Admin
Admin

Nombre de messages : 2764
Age : 53
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés chantent ... Empty Re: Les enfoirés chantent ...

Message  seb Jeu 1 Jan - 17:39

Mouai, mais bon, les paroles en français, jtrouve ca un peu ringard, lol, enfin c'est pour une oeuvre de charité, ils ont remanié un peu le truc pour la bonne cause, mais rien de tel que la version original en anglais.
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3040
Age : 36
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés chantent ... Empty Re: Les enfoirés chantent ...

Message  loopingftd Jeu 1 Jan - 17:44

Entièrement d'acc avec toi Seb, à mon avis rien de tel qu'une vertion originale et officielle et venant de Status Quo, c'est évident que In The Army Now est un tube planétaire et on avait parlé éventuellement de la mettre ds notre répertoire..... je voyais plutôt l'optique de reprendre cette vertion (en français) si on devait jouer pour les restos au moins on ferait une vertion Rock et ca dénoterais pas avec notre répertoire plutôt que choisir une autre des enfoirés .... quoi que, ca peut tjrs servir lol. :tresbien:
loopingftd
loopingftd
Admin
Admin

Nombre de messages : 2764
Age : 53
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés chantent ... Empty Re: Les enfoirés chantent ...

Message  seb Jeu 1 Jan - 17:58

Yes, je comprends, pour les resto du coeur ca serait parfait, musicalement toute manière y a rien qui change, enfin on verra ils vont seulement la diffusée d'un jour ou l'autre, on verra ce que ca donnera.

Ps: tite information qui mange pas de pain, In The Army Now n'est à la Base pas de Status Quo lol, ils ont popularisé la chanson mais à la base c'est du groupe Bolland Bolland.

Temps qu'on est dans les historiques, voila la vidéo de l'original.



Je préfère largement la version Status Quo lol, c'est pas parce que je suis fan, mais j'ai du mal avec l'original, car je sais pas, musicalement et surtout vocalement j'aime pas trop l'original des frères Bolland lol. Ca fait très Kitch années 80's lol.
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3040
Age : 36
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés chantent ... Empty Re: Les enfoirés chantent ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser