Virusforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quizz

+6
lio
jp
yza
loopingftd
Angus
seb
10 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Quizz - Page 7 Empty Re: Quizz

Message  seb Sam 16 Aoû - 12:21

Toujours pas :erf:

Y a que Dédé qui cherche ?? lol
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3040
Age : 36
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Page 7 Empty Re: Quizz

Message  loopingftd Sam 16 Aoû - 16:17

Ca est compliqué ton affaire lol :diable:
loopingftd
loopingftd
Admin
Admin

Nombre de messages : 2764
Age : 53
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Page 7 Empty Re: Quizz

Message  seb Sam 16 Aoû - 16:27

Mais non, quand on connait la réponse lol.

Aller deux petits indices, voila les deux premières phrases de la chanson.

Captured my heart
captured my memory
...

Petit indice supplémentaire, les 3 autres prénoms du compositeur de la chanson sont : Dominic Michael Nicholas. A vous de trouver sont premier prénom et son Nom lol.

Et aller un autre petit indice tant qu'à faire: le compositeur de cette chanson à 59 ans.
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3040
Age : 36
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Page 7 Empty Mon fredo...

Message  thorpil Dim 17 Aoû - 11:02

C'est vrai qu'il est dur avec nous...J'ai fais appel à l'équipe, ils planchent tous sur le blème, mais y rien qui vient. :gr: :ypense: :tronch: :grate: :grate:

thorpil
Fan d'or
Fan d'or

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Page 7 Empty Re: Quizz

Message  Angus Dim 17 Aoû - 13:01

Bin moi j ai beau chercher j trouve pas
Angus
Angus
Admin
Admin

Nombre de messages : 3417
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2007

http://virus-groupe.net/

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Page 7 Empty Re: Quizz

Message  seb Dim 17 Aoû - 13:25

C'est pourtant d'une simplicité enfantine quand on connait la réponse et surtout la chanson.
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3040
Age : 36
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Page 7 Empty Re: Quizz

Message  seb Dim 17 Aoû - 22:00

Toujours personne qui trouve ? bon quelques indices supplémentaires:

une phrase: Back To Back

Et une couleur: Le vert

:taff:
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3040
Age : 36
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Page 7 Empty J'ai trouvé

Message  thorpil Lun 18 Aoû - 8:32

J'ai trouvé une partie de la réponse! Le prénom c'est Francis. je cherche pour le reste...

A part ça, c'est frapadingue, ils étaient le samedi à Coïmbra (portugal), le dimanche en norvège et le lundi soir à Lokeren. On parle de cadences infernales? :respect: :respect: :bravo

thorpil
Fan d'or
Fan d'or

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Page 7 Empty cherche une autre énigme

Message  thorpil Lun 18 Aoû - 8:47

C'est en 1983 à la sortie de l'album BACK TO BACK que Francis dominic michael nicholas ROSSI à écrit Margarita time, mais Alan Lancaster trouvait le morceau trop POP, c'est alors qu'il a décidé de quitter le groupe STATUS QUO. lors du concert suivant, il a même été remplacé par un des musiciens de SLADE...Par contre, la reprise de "Mess of the blues" d'Elvis Presley, c'est un truc à faire.

playthe :taff: :taff: :happyy: lol! :boss: :pc: :bravooo: :riree:

thorpil
Fan d'or
Fan d'or

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Page 7 Empty Re: Quizz

Message  seb Lun 18 Aoû - 10:22

Bravo Dédé, je suis sure que tu as sortit ton encyclopédie du Rock rocker

Tu as presque bon quand tu parle d'Alan Lancaster, il n'a pas quitté le groupe tout de suite après ce morceau mais c'est surtout à partir de ce moment la que les relations entre lui et le reste du groupe sont devenue tendue, il refusait de jouer ce morceau en tenant ces propos: ‘Hé, je suis un rocker ! Je ne vais pas jouer cette merde ! ". Il ne s'entendait plus musicalement avec les autres, Lancaster a également refusé de participer au mixage de l'album Back To Bacl accusant rossi de l'avoir fait seul, il refuse donc toute promotion sans lui, il part en australie rejoindre sa femme et le groupe le rappel en urgence pour tourné le Clip a Mess Of Blues, alan Lancaster refuse car ca femme doit accouché et le groupe tourne le clip sans lui, pareil pour une apparition à Top Of The Pop pour jouer le titre Marguerita Times, le groupe joue sans lui et il est remplacé comme tu l'a bien trouvé dédé, par le bassiste de Slade. Lancaster à obtenu une injonction contre le management de Status Quo qui sont obligé d'annulé tout les projets promotionnels. Voila ce que Lancaster déclare : ‘J’ai demandé à mon avocat d’être très ferme avec la maison de disques et de leur faire savoir que je défendais aux autres d’apparaître sans moi. Ils ne peuvent plus dorénavant se produire sans moi à moins que je leur donne la permission, c’est aussi simple que çà. S’ils recommencent, je casserais le groupe car, il est évident que nous ne pourrions plus avoir confiance les uns envers les autres. Mais, je ne pense pas que çà arrivera encore. Cependant, je ne pense pas que ce soit les autres membres du groupe qui sont à blâmer c’est plutôt notre management. Nous étions biens ensemble, des vrais copains, vécus des vrais rigolades mais depuis un certain temps, toute cette magie a disparue. Cependant, en dépit de tout çà, je ne désire pas quitter le groupe dans lequel j’ai tant investi depuis des années. Status Quo, c’est Rick, Francis et moi et si l’un de nous trois partait alors le groupe cesserait d’exister. ".

Le groupe est très fatigué et décidé de faire une tournée "d'adieu" c'est ainsi qu'en 84 à lieu la tournée end of the road, ou Rossi et lancaster s'ignore sur scène, par la suite pour le mixage vidéo d'un des concerts, ils se retrouvent tous en studio et on le temps de longuement discutté et la bonne entente revient à nouveau, ils vont tourné par la suite le clip The Wanderer et vont même commencé à bosser sur de nouveaux morceaux pour le prochain album qui ne vera malheureusement pas le jour. C'est la fin de Status Quo, les différents qui étaient né n'ont pas pu être résolu finalement et voila ce que déclare Rosis sur Lancaster: ‘Après le ‘End of the road’ tour, je voulais arrêter, principalement, à cause d’Alan Lancaster. Si nous faisions un concert ou un album qu’il n’aimait pas, il n’aurait pas arrêté. C’était très torturant et s’apparentait à du masochisme pour lui. De plus, il pensait toujours que nous conspirions contre lui. Je ne pouvais plus supporter çà "

C'est ainsi que le groupe se sépara pendant presque un ans, chacuns de leur côté ils conssacraient leur temps à des album Solo, Rick Parfitt, Francis Rossi et Alan Lancaster. Tout le monde pensait que Status Quo c'était bel et bien finit, ils avaient faits leurs adieux, ... Mais en 1985 Bob Geldof les appels pour reformer le groupe à l'occasion du Live Aid, Rossi n'est pas très chaud, Lancaster est plutot partant, ils acceptent finalement mais on ressent bien sur scène que Rossi et Lancaster n'ont plus rien en commun, Alan est à l'écart des guitaristes et ca sera pour lui le dernier concert avec le groupe, sa dernière apparition avec le Quo. Par la suite Rossi et Parfitt décide de relancer Status Quo avec deux nouveaux musiciens qui travaillaient avec Rick pour son album Solo, le batteur Jeff Rich et le bassiste Rhino qui sera très mal acceuilli au début par les fans, mais qui finalement est toujours la et bien puissant sur scène pas vrais dédé ? C'est ainsi en 86 qu'ils ont relancé la machine Status Quo et surtout grace au titre In The Army Now.

Mais bon tout ca c'est l'histoire du Quo, mais tout ca découle d'un morceau, Marguerita Times.
Rossi est devenu grand Fan de Marguerita en 1982 pendant l'enregistrement de l'album "1982" en suisse à montreux dans le studio de Queen car c'était la boisson qui lui convenait et ne lui donnait pas la geule de bois. Rossi était chez lui et trouver cette mélodie tout en jouer un peu de piano.

Voila toute l'histoire

Et en primeur le clip Margurita Times



C'est vrais que c'est loin du style habituel de Status Quo mais pendant les années 80 et début 90 le Quo à fait beaucoups de morceau Pop comme ca. Maintenant, on aime ou on aime pas, ...
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3040
Age : 36
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Page 7 Empty Re: Quizz

Message  loopingftd Lun 18 Aoû - 12:43

:bravo pour la petite historique Seb
loopingftd
loopingftd
Admin
Admin

Nombre de messages : 2764
Age : 53
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Page 7 Empty L'encyclopédie de Seb

Message  thorpil Lun 18 Aoû - 19:31

En résumé : c'est comme si on exigeait à certain groupe de faire une reprise de BON JOVI, quoi? :erf: :erf: :erf: Laughing scratch :bagare: :mdr:

thorpil
Fan d'or
Fan d'or

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Page 7 Empty Re: Quizz

Message  seb Lun 18 Aoû - 20:36

Ahh non pas du tout, c'est juste un emmerdeur qui faisait partie de Status Quo(alan lancaster) et qui voulait absoluement jouer du hard et jamais de morceau plus lent lol. Je l'ai jamais aimer celui la, le crolé moustachu :rire
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3040
Age : 36
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Page 7 Empty Re: Quizz

Message  jp Lun 18 Aoû - 20:55

:taff: :taff:

Moi si

:diable: :diable:
jp
jp
Manager en chef
Manager en chef

Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : MARCINELLE
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Page 7 Empty Re: Quizz

Message  seb Lun 18 Aoû - 21:21

Ca m'étonne pas, il a un faux air de ressemblance avec l'autre enculé de Richie Blackmoore.

Quizz - Page 7 Alan



Quizz - Page 7 Richie_blackmore

:rire :rire :rire
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3040
Age : 36
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Page 7 Empty Re: Quizz

Message  Angus Lun 18 Aoû - 21:32

Bin moi j dis bravo dédé, que dire de plus................ j en reste bouche B :bravo :bravo
Angus
Angus
Admin
Admin

Nombre de messages : 3417
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2007

http://virus-groupe.net/

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Page 7 Empty Re: Quizz

Message  seb Lun 18 Aoû - 21:35

En profite pas toi ptdr :rire

Dédé, tu ne pensais pas ce que tu as dit hein ? Il faut que je te dise que Bon Jovi reprend Hallelujah et je sais que tu aime ce morceau dédé car une fois tu l'avais proposé à Code quand j'avais été vous voir en repete, Hallelujah de Jeff Buckley par Bon Jovi, tu devrais écouter Dédé, magnifique

:rire :rire
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3040
Age : 36
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Page 7 Empty Sérieux!

Message  thorpil Mar 19 Aoû - 7:47

Je pense sincèrement que dans un concert, il faut se ménager des moments d'émotion, mais je crains que dans une grande salle ou sous chapiteau, ce serait limite. Je parierais plus sur un morceau qui commence de façon intimiste et qui se termine plutôt en "feu d'artifice". C'est un modeste avis sans prétention.Tu connais "the last days of may" du Blue oyster cult? :respect: :bravo :zen: je sort

thorpil
Fan d'or
Fan d'or

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Page 7 Empty Re: Quizz

Message  seb Mar 19 Aoû - 10:12

Non connais pas, je connais que de nom.
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3040
Age : 36
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Page 7 Empty Re: Quizz

Message  seb Jeu 21 Aoû - 23:41

Bon aller ptit Quizz pas trop dure,

Qui est a gauche sur la photo ?

Quizz - Page 7 2774480886_ae9dd031cc_o
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3040
Age : 36
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Page 7 Empty Re: Quizz

Message  lio Ven 22 Aoû - 5:58

je sais pas mais ça n'a pas l'air aller très bien pour lui :taff:
lio
lio
Super fan
Super fan

Nombre de messages : 847
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Page 7 Empty Re: Quizz

Message  Angus Ven 22 Aoû - 6:25

Bin j sais pas, ........... Emile a 18 ans ?????
Angus
Angus
Admin
Admin

Nombre de messages : 3417
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2007

http://virus-groupe.net/

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Page 7 Empty Re: Quizz

Message  seb Ven 22 Aoû - 12:38

Heu non, mais lio est dans le bon, enfin va t-il bien ou pas on en sait rien mais il a pris un méchant coup de vieux ces dernières années.
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 3040
Age : 36
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Page 7 Empty C'est pas gentil

Message  thorpil Ven 22 Aoû - 16:15

Parce que c'est moi! :gr: :gr: :gr:

thorpil
Fan d'or
Fan d'or

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Page 7 Empty Re: Quizz

Message  loopingftd Ven 22 Aoû - 23:55

C'est celui qui était déguisé en ALF ? T'aurais po un pt'i chat siouplé?? :mdr:
loopingftd
loopingftd
Admin
Admin

Nombre de messages : 2764
Age : 53
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Page 7 Empty Re: Quizz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser